Hello !!
Mais, sinon pour l'?mission de Cauet, Sawatdee o? l'as tu eu? L'as-tu t?l?charger? Il me la faut absolument !!!
J?ai cr?e ce qu?on appelle un hub : il s?agit d?une communaut? o? je partage toutes les vid?os de Tony Jaa que j?ai pu glan?es ici et l?. Pour te faire une id?e, je dois en avoir une soixantaine environ !! Pour y acc?der, tu dois d'abord ?tre enregistr?e et ensuite aller voir le topic vid?os
ici : c?est en anglais mais comme comme tu as dit que tu comprenais bien ?a ne devrait pas poser de probl?mes

Si toutefois tu en as un, n?h?sites pas ? me contacter par mail (sawatdee@tonyjaa.org) ou par MSN (thewound5@hotmail.com).
Tu verras, c?est facile ? installer et ?a vaut vraiment le coup !!

:

:wub:. Par contre, quand mon ordi est d?branch? le hub ne fonctionne pas : il faut donc r?essayer un peu plus tard. Et en ce moment je suis plut?t occup?e, il faut donc faire preuve de patience !
Enfin, je vais quand m?me me pr?senter comme tous le monde l'a fait ici (d'ailleurs il faudrait faire un sujet l? dessus, pour que tous les internautes se pr?sente se serait bien ! )
Ce sera fait

et aussi j'aime pas faire comme tous le monde suivre comme un mouton la masse, les modes et les tendances...)
Bien bien bien, les ados de ton ?ge qui pensent comme toi sont rares. J?ai une cousine de 13 ans qui ne jure que par les marques !!! Des chaussures de marques, le sac ? dos de marque, la casquette de marque?. Tout ?a alors que l?on peut avoir le m?me produit 10 fois moins cher mais sans la marque :rolleyes:
Voil?, je pratique du Viet Vo Dao, un martial vietnamien depuis cinq ans et j'en suis folle je ne peux vraiment pas m'en passer !!!
Plus tard, j'aimerais jouer dans des films d'arts martiaux ! c'est pour ?a je m'entraine dur .... mais bon je vais aussi faire des ?tudes, parce que si je n'arrive pas ? percer dans le cin?ma, faut bien quelque chose dans la vie ... enfin bon
Franchement tu m??pates !!!! Tu as commenc? ? pratiquer un art martial ? 8 ans et aujoud?hui tu enseignes ? 13 ans ! Bravo

.
J?esp?re que ta t?nacit? et ta passion seront r?compens?es et que tu pourras faire le film dont tu r?ves. Apr?s tout, Tony Jaa a commenc? comme ?a et il est parvenu ? r?aliser son r?ve alors pourquoi pas toi ?

Comment fait-on pour s'inscrire? J'ai chercher j'ai pas trouver ?moins que si enfin je comprends pas tout de l'anglais, surtout dans l'informatique anglais.. en fran?ais je m'en sors mais l? ....merci d'avance
Pour t?inscrire, rien de plus simple : clique sur ? Register ? ? c?t? de ? Welcome Guest ? dans le 2?me rectangle en haut de la page. Je te met le lien direct ici : ?
Register ?. Ensuite, tu pourras changer le langage du forum en fran?ais (mais les messages resteront en anglais

.
Voili, voilou
A bient?t
Sawatdee