Help - Search - Members - Calendar
Full Version: French topic
TonyJaa.org Forum > International Forums > French forum / Forum français
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Lana
hello,

I'm from Paris and I'm a fan of Tony Jaa since i saw Ong-Bak .I like martial arts movies (sorry I speak just a little english!!!!!!!!).I've already met Tony on a tv-radio show called: CAUET TV.It was on March.He's amazing!!!!!!!!!
See ya
Lana
yeng
Bonjour Lana 02_biggrin.gif

Je m'appelle Yeng, je suis de Marignane, et je voulais juste te dire que tu avais eu beaucoup de chance d'avoir particip? ? cette ?mission et ainsi voir Tony JAA. 24_wow.gif

Moi aussi, je suis une fan de cet acteur et malheureusement j'ai rat? toutes les repr?sentations qu'il a faite lors de son passage en France. 22_weep.gif

Peux-tu me dire de quelle mani?re as-tu su qu'il ?tait l'invit? de Cauet ce jour-l? ?
Je te remercie d'avance.

A plus. 70_bye1.gif

D?plac? par Sawatdee : j'ai plac? ta r?ponse sous le post de lana 04_wink.gif
Guest_Lana
Coucou Yeng,

Au fait c'etait un hasard,un ami m'a inscrit ? l'emission et on a ?t? ensemble.As-tu vu l'emission qui est pass? sur MCM?
Lana.
Sawatdee
Salut les filles (enfin je crois :huh: ) !!

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai la vid?o de Tony Jaa chez Cauet dans mon share (voir le forum "videos"). Je pense que ?a peut vous int?resser, surtout toi Lana qui a assist? ? l'?mission !!!! Quelle chance :wub:

Comme toi, yeng, j'ai rat? tous les passages de Tony Jaa en France 35_icon_tre.gif . Mais on va se rattraper pour son prochain film n'es-ce pas ? 34_icon_dia.gif 31_icon_lan.gif
Guest_Lana
Hello Sawatdee,

Oui je suis bien une fille.
Mer?i pour l'info de la video,je l'ai aussi .
J'espere qu' on aura tous l'occasion de le revoir bientot ! 02_biggrin.gif
Je voulais te feliciter pour ton forum .C'est genial de pouvoir parler avec d'autres fans!!
Tu es de quelle region de la France?
Lana
yeng
QUOTE(Guest_Lana @ Oct 19 2004, 11:21 PM)
Hello Sawatdee,

Oui je suis bien une fille.
Mer?i pour l'info de la video,je l'ai aussi .
J'espere qu' on aura tous l'occasion de le revoir bientot ! 02_biggrin.gif
Je voulais te feliciter pour ton forum .C'est genial de pouvoir parler avec d'autres fans!!
Lana

Tout d'abord, un petit mot pour Lana.
Quand j'ai dit que tu avais de la chance, alors l? c'est encore plus que ?a puisque tu y a ?t? par hasard. Trop cool ! 010_freak.gif

Une copine ? moi, pour me faire plaisir, m'a t?l?charg? la vid?o de chez Cauet, c'est comme ?a que j'ai pu admirer le talent et la sympathie de 27_in_love.gif Tony JAA. Merci quand m?me Sawatdee !! 02_biggrin.gif

Mise ? part, je suis en train de remuer tout internet depuis des mois pour avoir le plus d'info possible sur son prochain film TMY, et ses ?ventuelles promotions ? venir en 2005.
Un ami m'a dit qu'il serait s?rement l? pour le pr?senter au Festival de Cannes. Je me suis mise ? la recherche d'un petit extra ? l'int?rieur de cette manifestation mais je sais que ?a va pas ?tre facile ! :dry:

Au fait, Sawatdee, 02_biggrin.gif je suis enchant?e de pouvoir communiquer enfin avec toi car en fait, mon ami n'est autre que Rafael, tu as d?j? ?t? en contact avec lui et il t'avais parl? de moi et des recherches que je faisais pour trouver le moyen d'avoir les coordonn?es du directeur de casting de Ong Bak 2. (ptit appart? : j'ai un peu gal?r? pour envoyer mon premier message, j'suis vraiment nulle !) 04_wink.gif

Comme tu lui as conseill?, j'ai ?crit recemment ? Sahamongkol Film, j'esp?re que j'aurais au moins une ptite r?ponse si ce n'est les renseignements que je veux.
Ma demande doit te para?tre un peu fou, c'est vrai, les gens ne me comprennent pas forc?ment, mais je suis tr?s motiv?e et je ferai tout ce qui est possible pour participer au tournage et le voir travailler car j'ai tr?s envie de vivre une exp?rience comme celle-l?. C'est un vrai objectif pour moi !

Si tu as la moindre info sur ses prochains passages en France, j'esp?re que tu penseras ? moi et ? m'envoyer un ptit e-mail... 24_wow.gif

Lana, je voulais savoir aussi de quelle origine tu ?tais ? Moi, je suis une "fille" laotienne d'origine hmong.

Bye Sawatdee et a plus Lana.

PS : j'aurai internet chez moi que dans 3 semaines, alors je reviendrais vous faire un ptit coucou bient?t ! :tongue:

Yeng
Guest_Lana
coucou Yeng,

C'est vrai que j'ai eu un sacr? coup de chance !!
Sinon je te souhaite bonne chance pour ton projet de participer au tournage .
Sinon pour repondre ? ta question je suis d'origine fran?aise.
A tres bientot sur le net!!
Lana
Sawatdee
QUOTE(Guest_Lana @ Oct 20 2004, 12:21 AM)

j'habite pr?s de Grenoble, au sud de lyon.
Je vois que tu es de Paris... normalement je dois y venir pour les f?tes de No?l 04_wink.gif

Comme tu lui as conseill?, j'ai ?crit recemment ? Sahamongkol Film, j'esp?re que j'aurais au moins une ptite r?ponse si ce n'est les renseignements que je veux.
Ma demande doit te para?tre un peu fou, c'est vrai, les gens ne me comprennent pas forc?ment, mais je suis tr?s motiv?e et je ferai tout ce qui est possible pour participer au tournage et le voir travailler car j'ai tr?s envie de vivre une exp?rience comme celle-l?. C'est un vrai objectif pour moi !

Je croise les doigts pour toi ! J'esp?re que tu auras une r?ponse.
Tu as l'air tr?s motiv?e en tout cas 69_happy34_.gif
Mais tu voudrais ?tre derri?re ou devant les cam?ras ? :cool:

Si tu as la moindre info sur ses prochains passages en France, j'esp?re que tu penseras ? moi et ? m'envoyer un ptit e-mail... 24_wow.gif

Ne t'inqui?tes pas pour ?a ... d?s qu'il y a des nouvelles, je poste sur le forum 04_wink.gif

A bient?t
Guest_Lana
Hello Sawatdee,

C'est bien , tu as de la famille ? Paris?
J'habite pas ? Paris meme ,je suis ? 5 km environ !
Sinon,es-tu fan d'arts martiaux en g?n?ral?
En pratiques-tu?
Lana
Sawatdee
QUOTE(Lana @ Oct 19 2004, 08:54 PM)
I've already met Tony on a tv-radio show called: CAUET TV.It was on March.

Au fait, est-ce qu'on te vois sur la vid?o ? 04_wink.gif
Sawatdee
QUOTE(Guest_Lana @ Oct 20 2004, 06:57 PM)
Hello Sawatdee,

C'est bien , tu as de la famille ? Paris?
J'habite pas ? Paris meme ,je suis ? 5 km environ !
Sinon,es-tu fan d'arts martiaux en g?n?ral?
En pratiques-tu?
Lana

Pas de famille sur Paris mais des amis 04_wink.gif
Je suis fan d'arts martiaux depuis que je suis toute petite. Mon oncle me montrait ses K7 de Bruce Lee quand j'avais 10 ans 24_wow.gif Ensuite j'ai fait un peu de judo et aujourd'hui je fais du Jeet Ki Do (qui a d'ailleurs ?t? invent? par Bruce Lee il me semble !).

Et toi pratiques tu un sport de combat ?
Guest_Lana
hello Satwatdee,

Oui on me voit sur la video :je suis derriere Luc Besson et Jean Luc Reichmann(je suis blonde et je portais un haut blanc )Juste ? cot? des musiciens. tu vois qui je suis?
Moi aussi je suis fan d'arts martiaux depuis ma jeune enfance(fan de Bruce Lee plus exactement)Par la suite, j'ai decouvert Jackie Chan que j'adore et Jet Li.
J'ai pratiqu? la Boxe Thai et le Penchak Silat (art indonesien qui est bas? sur la self defense )
Voil? pour ce qui est des arts martiaux!
Est-ce que cela te plait le Jeet Ki do?
Lana.
Sawatdee
Salut Lana

Il me semble bien t'avoir vu sur la video. Tu es la fille qui a un haut enti?rement blanc c'est ?a ? Parce qu'il y a aussi un fille en blanc avec un d?bardeur noir.

En tout cas tu as eu beaucoup de chance :tongue: ! Est-ce que tu connaissais d?j? Tony Jaa au moment de l'?mission ?

Pratiques tu des arts martiaux encore aujourd'hui ?
Mes cours de Jeet Ki Do me plaisent mais sans plus :unsure: . Mais je ne d?sep?re pas de trouver l'art martial qui me convient !!

Bye
Guest_Lana
Hello Sawatdee,

Au fait je suis la fille avec la chemise blanche et le debardeur noir .
Sinon ,je ne connaissais pas Tony au moment de l'emission.Mais quand j'ai vu ce qu'il a pu faire sur le plateau ,j'ai ?t? impressionn? !!!!! 24_wow.gif c'est dommage qu'ils ont pas tout montr? ? la t?l?!!Il y a eu des moments droles!!!!!!!
Vendredi dernier j'ai assist? ? l'emission de Cauet et il y avait les moines de Shaolin.Ils ont fait une petite demonstration!!Cauet m'a dit 02_biggrin.gif?cidemment ? chaque fois que je viens ? son emission ,il y des arts martiaux(Tony Jaa ,ensuite les moines).
Sinon j' ai fait une coupure au niveau du sport.Mais je compte bien en refaire.Le seul probleme c'est de trouver du temps!!!!!!!! :sad: avec le travail!!
Je sais pas si je reprends la boxe thai ou le penchak ou le kung fu?J'hesite!
Sinon tu as dej? ecris au fan-club de Tony Jaa?
Si oui ,as-tu eu une reponse ?
Quand tony Jaa viendra ? Paris , monteras-tu sur Paris pour le voir ?
Sinon ,existe t-il des autres films de Tony Jaa sortit en France?

Bye
Lana
Sawatdee
Salut Lana,

Au sujet de l'?mission de cauet, j'ai vu deux versions diff?rentes : celle de MCM et celle qui ?tait t?l?chargeable sur le site d'europe 2. As tu vu les deux versions ??
Tu dis que beaucoup de moments dr?les ont ?t? coup?s ! As-tu un exemple qui te vient en t?te ? Et as-tu fais un p'tit pas de danse avec Tony Jaa lors du g?n?rique de fin ? 24_wow.gif 02_biggrin.gif
En tout cas, il fallait ?tre sur le plateau ce jour-l? !!

Je n'ai pas ?cris au fan-club de Tony Jaa et, pour ?tre honn?te, je ne vois pas trop ce que je pourrais lui dire... si ce n'est que je suis admirative du travail qu'il fait.
Et toi, lui as-tu ?cris ?

Par contre, le jour o? il revient sur Paris je prend le 1er train pour ?tre pr?sente !! J'esp?re qu'il viendra pour la promo de TYG :tongue:. Voir une petite demo "live" de Tony Jaa n'est pas pour me d?plaire !!!!!!! Et l'occasion ne se repr?sentera peut-?tre pas de sit?t 04_wink.gif

A part Ong Bak non. Tony Jaa a fait une petite apparition dans "The Bodyguard" mais le film est sorti seulement en Tha?lande...

Bye bye

PS : Lana, pourquoi ne te connectes-tu pas lorsque tu postes ? 01_smile.gif
Guest_Lana
coucou Sawatdee,

Si je me connecte la plupart du temps mais il peut arriver que j'oublie.
Au sujet de l'emission de cauet,j'ai vu que la version de MCM.
Il y a eu des fous rire avec Cauet et Tony, et le jeu entre Cauet et Tony :le jeu de la barbichette!!etc........
Moi non plus je n'ai pas ecris au fan club.Je ne serais pas quoi dire !

Je pense qu'il fera Cauet comme la derniere fois.
Pour presenter son prochain film!!
Je peux te dire que cela vaudrait le coup que tu y assistes car on le voit de tres tres pres car le studio est petit .Et tu pourras meme faire des photos avec lui!!!! 02_biggrin.gif
Mer?i de m'avoir renseign? sur les films qu'il a fait.
bonne soir?e
Lana
Guest_lana
re coucou Sawatdee,

Pourquoi quand je me connecte ?a ne marche pas tout le temps?
Tu vois l? je viens de poster et il y a marqu? :Guest Lana :blush: alors que je me suis connect?e.
Lana
yeng
QUOTE(Sawatdee @ Oct 26 2004, 05:54 PM)
Salut Lana,

Au sujet de l'?mission de cauet, j'ai vu deux versions diff?rentes : celle de MCM et celle qui ?tait t?l?chargeable sur le site d'europe 2. As tu vu les deux versions ??
Tu dis que beaucoup de moments dr?les ont ?t? coup?s ! As-tu un exemple qui te vient en t?te ? Et as-tu fais un p'tit pas de danse avec Tony Jaa lors du g?n?rique de fin ? 24_wow.gif 02_biggrin.gif
En tout cas, il fallait ?tre sur le plateau ce jour-l? !!

Je n'ai pas ?cris au fan-club de Tony Jaa et, pour ?tre honn?te, je ne vois pas trop ce que je pourrais lui dire... si ce n'est que je suis admirative du travail qu'il fait.
Et toi, lui as-tu ?cris ?

Par contre, le jour o? il revient sur Paris je prend le 1er train pour ?tre pr?sente !! J'esp?re qu'il viendra pour la promo de TYG :tongue:. Voir une petite demo "live" de Tony Jaa n'est pas pour me d?plaire !!!!!!! Et l'occasion ne se repr?sentera peut-?tre pas de sit?t 04_wink.gif

A part Ong Bak non. Tony Jaa a fait une petite apparition dans "The Bodyguard" mais le film est sorti seulement en Tha?lande...

Bye bye

PS : Lana, pourquoi ne te connectes-tu pas lorsque tu postes ? 01_smile.gif

Bonjour Sawatdee, bonjour Lana, 02_biggrin.gif

J'esp?re que vous allez bien ?
Comme promis, je vous fais un petit coucou !
Je rentre du boulot, un peu stress?e, alors je viens me d?tendre un peu avec vous, et penser ? autre chose et surtout ? Tony Jaa...

Pour r?pondre ? ta question, Sawatdee, ce serait devant les cam?ras mais juste ?tre figurante tu vois ou silhouette. Ce serait le top !

Demain, je vais revisionner l'?mission de Cauet et je verrais enfin ? quoi tu ressembles, Lana !

A bient?t.

Yeng.
Guest_Lana
coucou Yeng,

Comment vas-tu?
Pas de vacances ? l'horizon?
Ok tu me diras si tu me vois dans la vid?o!
Bye
Lana
Yeng
QUOTE(Guest_Lana @ Oct 26 2004, 10:49 PM)
coucou Yeng,

Comment vas-tu?
Pas de vacances ? l'horizon?
Ok tu me diras si tu me vois dans la vid?o!
Bye
Lana

Salut Lana,

Je viens juste de finir de visionner l'?mission de Cauet, et je t'ai bien aper?u.
C'?tait super sympa et encore une fois t'as d? te r?galer non seulement avec Tony Jaa mais apparemment aussi avec les 3T !

Dis-moi, tu participes souvent ? des ?missions ? Car sur Paris, tu dois avoir l'embarras du choix.
Bien, ? part ?a rien de nouveau ? signaler.
J'esp?re que tout va bien pour toi !

A plus.

PS : Que fais-tu dans la vie ?

Yeng

68_icon_cou.gif
Sawatdee
QUOTE(Guest_Lana @ Oct 26 2004, 08:09 PM)
Au sujet de l'emission de cauet,j'ai vu que la version de MCM.
Il y a eu des fous rire avec Cauet  et Tony, et le jeu entre Cauet et Tony :le jeu de la barbichette!!etc........

Salut 01_smile.gif

Sur la version internet on peut voir le fameux je-te-tiens-tu-me-tiens !! 02_biggrin.gif 02_biggrin.gif
Tu peux trouver cette video sur le hub (voir le forum vid?os).

Je pense qu'il fera Cauet  comme la derniere fois.
Pour presenter son prochain film!!
Je peux te dire que cela vaudrait le coup que tu y assistes  car on le voit de tres tres pres car le studio est petit .Et tu pourras meme faire des photos avec lui!!!! 02_biggrin.gif

Alors l?, autant de dire que je d?barque ? Paris illico-presto 13_naughty.gif .
Est-ce que tu as pu faire des photos avec Tony Jaa apr?s l'?mission ??

Pourquoi quand je me connecte ?a ne marche pas tout le temps?
Tu vois l? je viens de poster et il y a marqu? :Guest Lana 05_blush.gif alors que je me suis connect?e.

Je ne vois pas d'o? vient le probl?me... Peut-?tre un souci avec tes cookies :unsure:

Yeng, tu fais quoi comme boulot ? Et Lana aussi par la m?me occasion 04_wink.gif

En tout cas, je suis bien contente de voir des filles motiv?es !! Les fran?ais et les fran?aises se faisaient rares ces jours-ci sur le forum. Au d?part, j'avais cr?e un forum fran?ais sur Tony Jaa mais je n'avais que des messages en anglais post?s par des japonais, cor?ens, tha?landais... Donc j'ai ?t? oblig?e d'en recr?er un en anglais, ce qui nous permet de tous nous comprendre (et je trouve ?a incroyable de pouvoir communiquer avec des gens qui ne parlent pas la m?me langue que moi !). Voir les fran?ais se r?veiller me fait plaisir ! Je vais donc en profiter pour vous poser une petite question : je voudrais rendre le forum encore plus convivial qu'il ne l'est d?j? (en toute modestie :cool: 04_wink.gif) en ajoutant des petites fonctionnalit?s (comme par exemple des smileys). Il existe un mod qui permet de savoir si la personne qui poste est un homme ou femme (par un petit sigle qui apprait sous l'avatar). Je me demande si ?a peux ?tre utile :unsure:. Par exemple, je suis une fille mais beaucoup pensent que je suis un mec parce que j'ai cr?e un forum ? propos de Tony Jaa et des arts martiaux... Ben voui, quelqu'un qui parle de ce genre de choses est forcement un homme :laugh:

Enfin bref, ce petit sigle nous permettrait d'avoir les id?es plus claires mais en m?me temps ?a enl?ve un peu de myst?re. Votre avis ?

Bye 70_bye1.gif
Guest_Lana
coucou Sawatdee,

J'espere que tu vas bien.
Sinon pas de photos malheureusement!! :sad: Mais je compte bien me ratrapper la prochaine fois!!! 02_biggrin.gif
Je suis estheticienne.Et toi?
Oui, pourquoi pas pour le mod, comme ?a on sait si c'est un homme ou une femme ? qui on parle
Commnet cela marche pour les videos
Tu peux m'expliquer les demarches ? suivre!please 01_smile.gif
sans indiscretion ,Quel age as-tu?
Moi j'ai 28 ans.
J'espere de tout mon coeur que l'on pourra rencontrer Tony Jaa mais je pense que ce sera pas avant 2005!HELAS!!!!!! :sad:
Et pour le film ong bak qui sort au Japon
Tu vas l'acheter ? Il y a t-il des bonus en plus de la version fran?aise?
Et si oui ,comment vas- tu te le procurer le dvd?
Bye
Lana
Guest_Lana
Coucou Yeng,

J'espere que tu vas bien aussi!
Moi ?a va tres bien 01_smile.gif
Je suis estheticienne et toi?
Je n'ai pas particip? ? beaucoup d'emissions ? part Cauet !
Sans indiscretion , quel age as-tu?moi j'ai 28 ans
Es-tu deja venue ? Paris?
Bonne soir?e
Lana
Sawatdee
J'ai 24 ans et je viens de finir mes ?tudes... Pour l'instant j'essaie de trouver du boulot et je passe des concours administratifs en m?me temps (c'est tr?s s?rieux tout ?a :happy: ). Je retourne aussi ? la fac de temps en temps. Bref, je suis un peu en stand by !

J'espere de tout mon coeur que l'on pourra rencontrer Tony Jaa mais je pense que ce sera pas avant 2005!HELAS!!!!!! :sad:

Oui pas avant 2005 c'est quasi s?r 08_cry.gif. Mais je suis une fille tr?s patiente 13_naughty.gif 02_biggrin.gif.

Et pour le film ong bak qui sort au Japon
Tu vas l'acheter ? Il y a t-il des bonus en plus de la version fran?aise?
Et si oui ,comment vas- tu te le procurer le dvd?

Je pense que je vais acheter la version japonaise. J'avais demand? le d?tail ? un fan japonais et, apparemment, le dvd contiendra : "making of, tony jaa interview, A greeting in a movie theater, The promotion video of phanom, and more...".
Tout ?a a l'air int?ressant et les japonais font toujours de supers dvd.
Je pense l'acheter sur amazon.jp ici.

En envoi eco, le dvd revient ? environ 30 euros, frais de ports compris. Ca vaut le coup. Par contre, il faut attendre 3-4 semaines :wacko:

Mais quand on aime...
Lana
Hello Sawatdee

Mer?i pour les renseignements, je vais voir avec un ami qui pourra me l'avoir par un correspondant japonais.
Normalement c'est rapide!
Bonne chance pour tes concours!!
Pour te dire moi aussi je suis patiente 02_biggrin.gif
? plus tard !!
Lana
yeng
QUOTE(Guest_Lana @ Oct 27 2004, 07:42 PM)
Coucou Yeng,

J'espere que tu vas bien aussi!
Moi ?a va tres bien 01_smile.gif
Je suis estheticienne et toi?
Je n'ai pas particip? ? beaucoup d'emissions ? part Cauet !
Sans indiscretion , quel age as-tu?moi j'ai 28 ans
Es-tu deja venue ? Paris?
Bonne soir?e
Lana

Lana,

J'ai 29 ans 3/4, et oui d?j? !!! Mais on me dit toujours que je fais 24 alors...
et ?a fait 5 ans que je travaille ? Virgin M?gastore ? Plan de Campagne, pr?s de Marseille.

Ma soeur est esth?ticienne aussi et je trouve que c'est un tr?s beau m?tier !

Ma cousine habite Paris et j'ai une amie qui s'y trouve ?galement. Je suis venue dans la capitale il y a 3 ans pour un mariage, c'?tait dans un beau resto chinois du 13?me, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y ?tre pour visiter quoi que ce soit.
Une autre fois, j'?tais ? Bercy pour le concert de Justin Timberlake. C'?tait g?nial mais j'ai fait qu'un aller-retour.
J'suis juste aller faire un saut au Virgin des Champs-Elys?es...

Voil?, sur ce je te laisse, bye !
A plus.

Yeng
:tongue:
Lana
Hello Yeng,

J'ai faillit travailler pour la fnac car je suis passionn?e de musique et de films.J'ai un ami qui y travaille .Alors est-ce c'est bien bien comme job ? Tes collegues sont -ils sympas ?
Moi non plus je ne fais pas du tout mon age, il parait!! 06_rolleyes.gif
Tu viens de Marignagne ,c'est ?a?Moi j'ai deja ?t? ? Marseille il y a 4 ans. C'est pas tres loin il me semble?J'ai bien aim? en tout cas Marseille!! 01_smile.gif
J'espere que tu auras l'occasion de monter ? Paris et de visiter la capitale et par la suite de rencontrer Tony Jaa !! 02_biggrin.gif
Bye
Lana
sasuki
coucou tout le monde^^
je reve des francaises 24_wow.gif (moi qui croyait que j'?tait quasiment la seule ca fait plaisir de voir qu'il yen a d'autres qui aiment tony jaa et les films d'arts martiaux).
d?sol? je poste pas souvent mais en anglais j'ai toujours peur de sortir une betise (je suis dou?e en anglais mais bon....).Sinon vous avez de la chance d'habiter vers Paris (la ou beaucoups d'acteurs passent :sad: )parce que c'est pas vers chez moi qui passerait 35_icon_tre.gif
Meme Marseille il me faut 1h30 pour y aller (j'habite a cot? d'avignon tu devrai connaitre yeng)
enfin yen a qui ont de la chance.....
Lana
Salut Sasuki,

Et non tu n'es pas la seule !!!! 02_biggrin.gif
Comment vas-tu?
Moi j'habite ? 5 km environ de Paris
Qu'as-tu pens? du film ong bak et de Tony Jaa?
Pratiques-tu les arts martiaux?
A bientot
Lana
sasuki
non je ne pratique pas d'arts martiaux (je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pr?f?r?s regarder/admirer que ce soit pour les arts martiaux ou pour les autres sports).
Quant a Tony Jaa depuis que j'ai vu le film je l'adore 27_in_love.gif ,d?ja il est tr????s dou? (je savais pas qu'un humain normalement constitu? ?tait capable de sauter par dessus une voiture comme si c'?tait une petite haie de rien du tout lol...),il a un corps de reve (meme moi qui suit une fille j'aimerai avoir le meme...),un minois loin d'?tre d?plaisant (j'en vois pas beaucoups des gars comme ca)et il a l'air plutot sympa (du moins c'est ce que j'en ai conclut apr?s avoir vu l'?mission de cauet).
Quant a ong bak,j'ai du le voir 8ou9 fois lol (no comment)
en tout cas il est clair que je suivrai son parcours tr???s attentivement 02_biggrin.gif
marc
Salut je m'appel marc 01_smile.gif (comme mon pseudo...C lui qui a copier...)
, je suis comme la pluspart des personne du forum un fan d'arts martiaux(Bruce
Lee mon idole).

Je voulais dire ? Sawatdee que je trouve ca g?nial que tu es fait ce forum.

Sinon j'ai bien aim? ce post, je suis en terminale et j'ai remarqu? dans mon lyc?e que beaucoup de filles s'int?resse aux arts martiaux.Des beaux mecs torse nue forc?ment... 02_biggrin.gif

Je n'ai pas U non + la chance de Lana cad de voir Tony Jaa mais bon je V ossi faire de mon mieux pour le rencontrer l'ann?e prochaine 24_wow.gif

Ravi de participer ? ce forum.

Bonne continuation ? tous et ? bient?t j'?sp?re.
Guest_Lana
Salut Marc,

J'espere que tu vas bien .
En esperant que tu pourras rencontrer Tony Jaa ,mais c' est exact, il faut attendre l'ann?e prochaine pour qu'on puisse le voir en France .A moins qu'il ne vienne avant 02_biggrin.gif !!
Moi aussi j'adore Bruce Lee .
Fais-tu des arts martiaux?
Qu'as-tu pens? de Ong bak?
A bientot
Lana
Sawatdee
Salut Marc !

Merci pour tes encouragements 04_wink.gif
Je constate que bcq de personnes sont pr?tes ? aller ? Paris si Tony Jaa y vient l'an prochain. Ce serait sympa si on pouvait tous se rencontrer l? bas non ? C'est encore loin mais je lance l'id?e...
Guest
moi d?ja c'est sur que je pourrai pas,je suis pas majeur encore alors avant que mes parents m'autorise a aller aussi loin de la maison j'ai le temps....(je verrai jamais tony jaa 08_cry.gif )

PS:c'est moi sasuki (mais j'ai la flemme de me connecter mdr)
MoN@
Salut !!!!
WAAAAAAAHHHHHHHHH enfin ya un endroit ou il n'y a QUE DU FRANCAIS...
C'est pas que je n'aime pas l'anglais chuis assez dou?e au coll?ge(h??? ouais j'ai que 13ans...!) -je ne me vante pas n'allez pas croire !!!!- mais seuelment c'est parfois un peu difficile pour moi de tout comprendre !!! :blush:
Sinon, chuis hyper ?n?rv?e de ne pas avoir pu voir UNE SEULE ?mission, ou ? la radio (Skyrock par exemple) o? Tony Jaa passait... en plus j'?tais en vacances ? Paris quand TONY JAA Y ETAIT AUSSI AVEC L'AVANT PREMIERE DE ONG BAK !!!!
Vous imaginez ma FRUSTRATION????!!!!!! 35_icon_tre.gif
Ahllalalalalalala, c'est vrai depuis que j'ai vu ong bak c'est difficile pour moi de l'oublier !!! :wub: j'ai acheter le dvd avec tous les bonus et tout et tou, j'ai du le voir une vingtaine de fois ! 04_wink.gif
Mais, sinon pour l'?mission de Cauet, Sawatdee o? l'as tu eu? L'as-tu t?l?charger? Il me la faut absolument !!! 35_icon_twi.gif
Enfin, je vais quand m?me me pr?senter comme tous le monde l'a fait ici (d'ailleurs il faudrait faire un sujet l? dessus, pour que tous les internautes se pr?sente se serait bien ! 01_smile.gif )
Je m'appelle Mona, je vais dans la banlieue toulousaine (? environ un quart d'heure de la ville), je vais au coll?ge car j'ai 13ans, je fais tous comme les ados de mon age (enfin j'essaie de m'en distinguer - par exemple, on ne me verra jamais avec de la marque simplement parce que ?a fait tendance ... c'est fait par des enfants exploit?s qui re?oivent 1? pour une paire de nike ? 150? :wacko: .... moi ?a me d?goute 08_cry.gif 22_weep.gif et aussi j'aime pas faire comme tous le monde suivre comme un mouton la masse, les modes et les tendances...)
Voil?, je pratique du Viet Vo Dao, un martial vietnamien depuis cinq ans et j'en suis folle 25_dribble.gif je ne peux vraiment pas m'en passer !!!
Plus tard, j'aimerais jouer dans des films d'arts martiaux ! c'est pour ?a je m'entraine dur .... mais bon je vais aussi faire des ?tudes, parce que si je n'arrive pas ? percer dans le cin?ma, faut bien quelque chose dans la vie ... enfin bon

Excusez moi j'ai fait long, j'ai tendance ? beaucoup parler ! :tongue: !! Surtout en fran?ais lol !!!!!
Bonne soir?e et bon week end ? vous ! :happy:
MoN@
Ooops c'est encore moi !
Simplement pour vus dire de me re-excuser (si ?a ne vous d?range pas hein ! je plaisante) parce que en ?crivant vite j'ai fait plusieurs fautes ... d?sol?e !
MoN@
Ooops c'est encore moi !
Simplement pour vus dire de me re-excuser (si ?a ne vous d?range pas hein ! je plaisante) parce que en ?crivant vite j'ai fait plusieurs fautes ... d?sol?e !

Ah oui aussi, Sawatdee, pour le Jeet Kune Do et Bruce Lee: B.L. n'a pas "invent?" exatement le jeet kune do, il a fait une synth?se un peu de plusieurs arts martiaux, car en fait au d?but il faisait du kung fu; mais lorqu'un maitre le provoqua en duel (pour une raison particuli?re: d'apr?s lui, les arts martiaux de devaient ?tre enseign?s qu'aux asiatiques; si Lee sortait vainqueur, il pouvait continuer ? enseigner, mais s'il perdait, il devait fermer son ?cole et ne plus produire de films), enfin bref, lee sortit vainqueur du duel mais a ?t? touch? au dos; l?, il a trouv? que le kung fu et ses positions ?tait bcp trop statique. alors il d?veloppa le jeet kune do, l'art du coup direct.
Tu peux lire les nombreux livres qu'il a ?crit : Le Tao du Jeet Kune Do, pens?es percutantes, vivre avec bruce lee, ... qui sont tr?s philosophique (car il a fait des ?tudes de philosophie avant de se lancer dans le cin?ma)
Pour dire que moi aussi j'admire Bruce Lee, sa force, sa rapidit? et sa pr?cision; depuis petite (mon p?re me montrait des k7 de lui quand j'avais cinq ans et ensuite on faisait semblant de se battre, en light quoi)
Ah oui aussi j'ai bientot fini un site sur lui quand il sera en ligne je vous ferais signe !!!
MoN@
Encore une chose (je suis emb?tante, je sais)
Comment fait-on pour s'inscrire? J'ai chercher j'ai pas trouver ?moins que si enfin je comprends pas tout de l'anglais, surtout dans l'informatique anglais.. en fran?ais je m'en sors mais l? ....merci d'avance
marc
Salut!

Merci d'avoir r?pondu si vite.
J'?sp?re que vous allez tous bien.(moi ca va bien)

Pour ceux que ca int?resse j'ai pratiqu? le taekwondo pendant 2ans et de la boxe fra?aise pendant 1 ans.
Cet ann?e je ne pratique plus de sport de combat, mais j'essaye de reproduire les figures de Tony Jaa dans mon jardin 02_biggrin.gif pour par la suite en inventer de nouvelle pourquoi pas 01_smile.gif .
La boxe tha?landaise me tente beaucoup, surment un peu ? la suite du visionnage de ong bak qui m'a vraiment plus. 24_wow.gif

Sinon je pense que ce retrouver lors d'une prochaine visite de Tony Jaa en France est une bonne id?e Sawatadee.

A bient?t et bonne soir?e(ou bonne journ?e)

++ ,marc
Sawatdee
Hello !!

Mais, sinon pour l'?mission de Cauet, Sawatdee o? l'as tu eu? L'as-tu t?l?charger? Il me la faut absolument !!! 

J?ai cr?e ce qu?on appelle un hub : il s?agit d?une communaut? o? je partage toutes les vid?os de Tony Jaa que j?ai pu glan?es ici et l?. Pour te faire une id?e, je dois en avoir une soixantaine environ !! Pour y acc?der, tu dois d'abord ?tre enregistr?e et ensuite aller voir le topic vid?os ici : c?est en anglais mais comme comme tu as dit que tu comprenais bien ?a ne devrait pas poser de probl?mes 04_wink.gif Si toutefois tu en as un, n?h?sites pas ? me contacter par mail (sawatdee@tonyjaa.org) ou par MSN (thewound5@hotmail.com).

Tu verras, c?est facile ? installer et ?a vaut vraiment le coup !! 13_naughty.gif 13_naughty.gif :13_naughty.gif :wub:. Par contre, quand mon ordi est d?branch? le hub ne fonctionne pas : il faut donc r?essayer un peu plus tard. Et en ce moment je suis plut?t occup?e, il faut donc faire preuve de patience !

Enfin, je vais quand m?me me pr?senter comme tous le monde l'a fait ici (d'ailleurs il faudrait faire un sujet l? dessus, pour que tous les internautes se pr?sente se serait bien !  )

Ce sera fait 04_wink.gif

et aussi j'aime pas faire comme tous le monde suivre comme un mouton la masse, les modes et les tendances...)

Bien bien bien, les ados de ton ?ge qui pensent comme toi sont rares. J?ai une cousine de 13 ans qui ne jure que par les marques !!! Des chaussures de marques, le sac ? dos de marque, la casquette de marque?. Tout ?a alors que l?on peut avoir le m?me produit 10 fois moins cher mais sans la marque :rolleyes:

Voil?, je pratique du Viet Vo Dao, un martial vietnamien depuis cinq ans et j'en suis folle  je ne peux vraiment pas m'en passer !!!
Plus tard, j'aimerais jouer dans des films d'arts martiaux ! c'est pour ?a je m'entraine dur .... mais bon je vais aussi faire des ?tudes, parce que si je n'arrive pas ? percer dans le cin?ma, faut bien quelque chose dans la vie ... enfin bon

Franchement tu m??pates !!!! Tu as commenc? ? pratiquer un art martial ? 8 ans et aujoud?hui tu enseignes ? 13 ans ! Bravo 69_happy34_.gif .
J?esp?re que ta t?nacit? et ta passion seront r?compens?es et que tu pourras faire le film dont tu r?ves. Apr?s tout, Tony Jaa a commenc? comme ?a et il est parvenu ? r?aliser son r?ve alors pourquoi pas toi ? 04_wink.gif

Comment fait-on pour s'inscrire? J'ai chercher j'ai pas trouver ?moins que si enfin je comprends pas tout de l'anglais, surtout dans l'informatique anglais.. en fran?ais je m'en sors mais l? ....merci d'avance

Pour t?inscrire, rien de plus simple : clique sur ? Register ? ? c?t? de ? Welcome Guest ? dans le 2?me rectangle en haut de la page. Je te met le lien direct ici : ? Register ?. Ensuite, tu pourras changer le langage du forum en fran?ais (mais les messages resteront en anglais 04_wink.gif.

Voili, voilou 
A bient?t
Sawatdee
Sawatdee
QUOTE(marc @ Nov 5 2004, 11:35 PM)
j'essaye de reproduire les figures de Tony Jaa dans mon jardin  02_biggrin.gif   

:evillaugh:

h?h? moi aussi j'essaie de reproduire certaines mouvements... C'est plut?t comique ? voir 01_smile.gif
Mais je vais m'am?liorer c'est s?r 39_boxing.gif :smile_ninja:

:laugh:
-=/?MoN@?\=-
Merci ? toi Sawatdee, ton message m'a fait vraiment plaisir !
Mais, en fait, je "n'enseigne" pas tout ? fait, enfin un peu quoi mais, j'aide surtout mon maitre, lorsqu'il faut partager le groupe en 2, j'en prend une partie pour leur faire r?viser, pendant qu'elle fait l'autre groupe... disons que fait "la petite main" quoi .....
Et merci pour ton message en tout cas !!!! 32_icon_mrg.gif 31_icon_lan.gif 32_icon_mrg.gif 31_icon_lan.gif
Pour marc et sawatdee:
comme vous, j'essaie de refaire les mouvements de tony jaa (devant la t?l?), et dans le jardin... ? force d'avoir vu et revu le film je connais un combat par coeur !!!!! Et effectivement, c'est assez comique ? voir ..... (merci ? mon frangin de me le rappeler.... :dry: )
simplyworld
02_biggrin.gif Bonjour, j'aime TONY JA. Je parle un tr?s petit morceau au fran?ais. Le fran?ais est si dur pour moi. 22_weep.gif
Guest
hihi mais tu parles bien le fran?ais !! car je crois que c'est ta 2?me langue ?trang?re, tu as l'anglais d'abord .... si je pouvais parlais espagnol comme tu parles fran?ais !! aller je vais essayer de traduire quand m?me : :happy: (courage Mona, courage ! ! ! )
Simplyworld but you speak french very well ! it's your 2nd foreign language, you have the english in first (but after the thai of course).. if I can speak sapnish as you speak french !!!! 25_dribble.gif
Sawatdee
QUOTE(simplyworld @ Nov 6 2004, 11:49 AM)
02_biggrin.gif Bonjour, j'aime TONY JA. Je parle un tr?s petit morceau au fran?ais. Le fran?ais est si dur pour moi. 22_weep.gif

hehe great ! :cool:

Did you learn french ?

I learn some thai words : "muuang-thay souunay-ngaam" (Thailand is beautiful) :happy:
simplyworld
QUOTE(Guest @ Nov 6 2004, 03:30 PM)

Simplyworld but you speak french very well ! it's your 2nd foreign language, you have the English in first (but after the thai of course).. if I can speak sapnish as you speak french !!!! 25_dribble.gif

Really? Oh thank you.. 02_biggrin.gif
you are also speak english very well...hehehe 32_icon_mrg.gif

QUOTE(Sawasdee @ Nov 6 2004,)
hehe great !?

Did you learn french ?

I learn some thai words : "muuang-thay souunay-ngaam" (Thailand is beautiful)

sawasdee:

yes I went to studied French at language's club when I was in high school.
but it just a short time course (6 month) and it doesn't help anything much
because French is really hard to learn with all of its different rules and regulations,
especially if you’re not being there and rarely to using it every day.anyway,
the French is ranked in one of the most beautiful and popular languages in
the world as well. 02_biggrin.gif

Your Thai also great compare to my French. ! 24_wow.gif

06_rolleyes.gif
Sawatdee
QUOTE(simplyworld @ Nov 6 2004, 08:41 PM)
Your Thai also great compare to my French. !  24_wow.gif

I buy a little thai-french dictionnary :blush:
My thai lanquage is so poor :laugh:

Simplyword : who is the person on your avatar ? I'm really curious :blush:
simplyworld
QUOTE(Sawatdee @ Nov 6 2004, 08:49 PM)

Simplyword : who is the person on your avatar ? I'm really curious :blush:

C'est laid ? Si vous n'aimez pas que je peux le changer. 08_cry.gif

22_weep.gif
Sawatdee
QUOTE(simplyworld @ Nov 7 2004, 09:09 PM)
QUOTE(Sawatdee @ Nov 6 2004, 08:49 PM)

Simplyword : who is the person on your avatar ? I'm really curious  :blush:

C'est laid ? Si vous n'aimez pas que je peux le changer. 08_cry.gif

22_weep.gif

Non pas du tout !!!! O? est-tu all?e chercher ?a ? :laugh:

Je voulais juste savoir qui ?tait cette personne 04_wink.gif

PS : Bravo pour ton fran?ais !! But tell me if you want me to translate !
Guest
Salut tout le monde!(au moins l? je peux m' exprimer lol)
Comme tout le monde ici, j' adore Tony!!!!
Je suis fan depuis que j' ai vu Ong-Bak, il est magnifique dedans.
Maintenant mon r?ve serait de le rencontrer(au moins de le voir, au plus de lui parler).Je sais qu' il y en a qui on d?j? ralis? mon r?ve, ils ont vraiment de la chance!
Gr?ce ? Tony, j' ai connu la boxe tha? que je ne connaissais pas avant.En ce moment je pratique la boxe anglaise mais j' aimerai quand m?me essayer la boxe tha?(c' est super beau)
Je m' arr?te l? sinon je vais faire un roman!!!
biz ? tous

ps:il est super ce site! 24_wow.gif
ps2:kikou Susaki 13_naughty.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.